houseofhair.blog4ever.com

House Of Hair-Paris

Nos astuces pour reconnaitre un véritable cheveu vierge!!!


Pour celles qui comme moi se sont senties trahies par un vendeur de mèches, voici nos conseils pour détecter des cheveux 100% vierges:

 

L'aspect des cheveux:

Si les cheveux sont trop brillants, il est fort possible qu'ils ne soient pas authentiques. De nos jours la plupart des cheveux présents sur le marché sont affinés, et plongés das de l'acide afin de retirer la cuticule puis les mèches sont recouvertes de gloss. Résultat: une illusion de cheveux fins et brillants qui disparaît dès les premiers lavages, laissant place à des cheveux secs et rêches.

 

L'odeur:

c'est un bon indicateur car les cheveux vierges sentent souvent comme vos cheveux ou au mieux comme du shampooing.

 

La couleur:

Les cheveux vierges proviennent directement du donneur sous sa couleur naturelle (souvent brun).  Si vos mèches ont  une couleur inaccoutumée ce ne sont pas des cheveux vierges. Cependant, il est possible de retrouver quelques cheveux gris.  Vous pouvez teindre vos cheveux vierges comme vous le souhaitez.

 

Le toucher:

Le cheveu ne doit pas être rêche, mais doux et souple. Le meilleur moyen de le constater est d'observer les pointes. Elles doivent être douces (n'hésitez pas à les passer délicatement dans le creux de votre main). Si les mèches picotent au toucher, ce n'est pas un bon signe!

 

C'est pourquoi chez House Of Hair nous testons nos produits avant de les commercialiser.


13/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres